Aide d’urgence aux Français sinistrés en Patagonie

La Fondation d’Entraide des Français en Argentine (FEFA) apporte des aides ponctuelles en complément de l’action du Consulat mais ses moyens sont limités. Vos dons sont essentiels pour aider les familles françaises sinistrées.

Les incendies qui ont ravagé récemment la zone de El Bolson ont laissé de nombreuses familles dans une situation de grande détresse. Parmi celles-ci, plusieurs sont françaises, que nous découvrons dans ces terribles circonstances.

Le Consulat général de France s’est mobilisé pour commencer à aider ces Français, mais pour l’instant tous n’ont pas encore été identifiés. Ce sont souvent des artisans qui ont tout perdu, non seulement leur maison mais aussi leurs outils de travail.

La Fondation d’Entraide des Français en Argentine apporte depuis 12 ans des aides ponctuelles en complément de l’action du Consulat. Ses moyens sont limités et, devant la nécessité actuelle, elle ne pourra sans doute pas faire face à toutes les demandes qui ne vont pas manquer d’apparaître.

C’est pourquoi vos dons sont essentiels pour permettre à notre Fondation d’intervenir efficacement auprès des familles françaises sinistrées. Nous vous invitons à contribuer par carte bancaire ou bien virement sur le compte courant du Banco Supervielle de la Fondation.

La FEFA s’engage à communiquer le bon usage qui sera fait de cet argent, étant entendu que la supervision est assurée par un Conseil d’Administration qui comprend des administrateurs indépendants et tous les Elus Français de l’Étranger en Argentine.

Jean-Édouard de Rochebouët, Président
Fondation d’Entraide des Français en Argentine
Fundación de Ayuda Mutua de los Franceses en la Argentina

Contact -> donation@entraidefrancaise.com.ar / WhatsApp al +5491156138063.

Plus d’informations sur la FEFA -> https://ar.ambafrance.org/Fondation-d-Entraide-des-Francais-en-Argentine-FEFA.

Dernière modification : 17/06/2021

Haut de page