Prochaines commissions des bourses en Argentine et au Paraguay

Seconde période de la campagne des bourses scolaires 2021 en Argentine

Chers parents,

La seconde période de la campagne des bourses scolaires 2021 sera ouverte le 4 janvier 2021.

Le dépôt des dossiers pour le second Conseil consulaire des bourses scolaires aura lieu du 4 janvier au 19 février 2021.

Les dossiers pourront être déposés ou envoyés au Consulat général de France, à l’attention du service social. Les dossiers envoyés par mail ne seront pas traités.

En fonction de la situation sanitaire, des entretiens pourront être proposés aux familles et des visites à domicile réalisées.

Vous trouverez toutes les informations et les formulaires de demande ainsi que la liste des pièces à fournir sur le site : https://ar.ambafrance.org/Bourses-scolaires-pour-les-residents-francais-en-Argentine-campagne-2021.

Pour toute demande d’information qui ne figurerait pas sur notre site, merci de nous écrire à l’adresse suivante : service-social.buenos-aires-cslt@diplomatie.gouv.fr.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 19 février, délai de rigueur.

Première période de la campagne 2021/2022 au Paraguay

Chers parents,

La première période de la campagne des bourses scolaires 2021/2022 sera ouverte le 4 janvier 2021.

Le dépôt des dossiers pour le premier Conseil consulaire des bourses scolaires aura lieu du 4 janvier au 12 février 2021.

- Pour les enfants scolarisés au lycée français Marcel Pagnol à Assomption, les dossiers devront être déposés directement à l’établissement sous pli à l’attention du service social du Consulat général de Buenos Aires.

En fonction de la situation sanitaire, une mission devrait être organisée à Assomption afin de rencontrer et visiter les familles. Dans ce cas, le service social prendra contact avec les familles directement.

- Pour les enfants scolarisés au collège Jules Verne à Ciudad del Este, les dossiers devront être envoyés par mail à l’adresse : service-social.buenos-aires-cslt@diplomatie.gouv.fr.

Vous trouverez toutes les informations et les formulaires de demande ainsi que la liste des pièces à fournir sur le site : https://ar.ambafrance.org/Bourses-scolaires-pour-les-residents-francais-au-Paraguay-4486

Pour toute demande d’information qui ne figurerait pas sur notre site, merci de nous écrire à l’adresse suivante : service-social.buenos-aires-cslt@diplomatie.gouv.fr.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 12 février, délai de rigueur.

Dernière modification : 08/06/2021

Haut de page