Tournée consulaire à Mendoza

Le Consulat général de France organise une tournée consulaire à Mendoza du lundi 18 au jeudi 21 mars 2019 pour permettre aux Français résidant en dehors de Buenos Aires d’effectuer leurs démarches administratives : inscriptions consulaires, procurations de vote, certificats de vie, affaires diverses.

Des rendez-vous pour les demandes de passeport et de CNIS vont également être proposés aux personnes n’ayant pas pu être reçues en novembre 2018 en raison de l’annulation de la mission.

A l’occasion de cette tournée, une permanence consulaire sans rendez-vous aura lieu le lundi 18 mars de 16h à 19h à la Bodega Caro, Presidente Alvear 151 – Godoy Cruz - Mendoza.

A la suite de la permanence consulaire, et dans la perspective des élections européennes qui auront lieu en Argentine le samedi 25 mai 2019, une réunion d’information sur le scrutin européen et la réforme électorale survenue au 1er janvier 2019 sera organisée le lundi 18 mars à 20h, après laquelle nous vous invitons à partager un verre avec la Consule adjointe.

Dernière modification : 13/03/2019

Haut de page